我十月份去鲁昂大学,那边房子贵吗?那个大学的教授帮我租了一套30几平米的单身公寓,大概要多少钱?一个月1000欧够不够生活?你法语厉害吗?能不能帮我翻译一封法语邮件啊?谢谢你啊
Bonjour Monsieur,
Votre candidature a été retenue à une bourse d' excellence Eiffel Doctorat, conformément à la liste diffusée sur le site.
Je vous en félicite vivement.
Egide est chargé de votre
acheminement et de la gestion de votre allocation de bourse.
Il est recommandé aux étudiants actuellement à l'Etranger de n'entreprendre aucune formalité auprès des services de l' Ambassade de France dans leur pays.
Cependant, afin d' organiser votre venue en France, je vous invite à m'envoyer la lettre d'invitation de votre directeur de thèse (qui mentionne la date de début de votre séjour) et d'apporter par mail les précisions suivantes :
- votre ville et votre aéroport de départ
- la ville dans laquelle vous ferez votre demande de visa
- votre date de voyage, sachant que la date de votre arrivée ne peut excéder les 5 jours qui précèdent le début de votre formation.
Un plan de vol vous sera adressé : il ne pourra faire l'objet de modification compte tenu des contraintes tarifaires.
Je vous invite à consulter ( en Français ou en Anglais) le guide de l'étudiant étranger () et les « Informations Pratiques » de notre site afin de connaître les prestations de la bourse Eiffel ().
D'autre part, merci de bien vouloir nous indiquer si vous avez déjà prévu votre logement à Rouen ?
Sincères salutations.
Bouchera HANIF
Assistante de gestion
Département des prestations aux bénéficiaires
Service de la gestion du séjour 1C
ÉGIDE - Centre français pour l'accueil et les échanges internationaux
28 , rue de la Grange aux Belles - 75010 Paris
Téléphone : 01 40 40 59 47 - Télécopie : 01 40 40 59 78
Email : sejour1c@egide.asso.fr
Site : www.egide.asso.fr