凤凰电信10月特价酬宾套装 大礼包:手机卡+电话卡 中国国际航空欢迎您,提供航班查询,网上售票业务 法国巴黎高商ESVE BAC+1到+5,Tel:01 55 56 36 36 No BBS-3 论坛公告栏广告位04招租 Tel: 0142181916 推荐7家华人旅行社,想订机票的会员请进
No BBS-3 论坛公告栏广告位06招租 Tel: 0142181916 AAA巴黎高等语言学院法语强化班每月开班!Tel:0142666905 法中国际教育协会-帮助进法国大学 09年入学热招 UFEC国际商贸学院秋季班热招 Tél:0147833223 No BBS-3 论坛公告栏广告位10招租 Tel: 0142181916
【11-12月假期】滑雪/荷兰/东欧/意大利/瑞士/城堡 欧洲时报鸣谢启事 ISBCP08/09招生中DEES/DE/Master TEL:0146592951 法国华人黄页 生活实用信息 易能公司认证服务 法国学校法院承认 Tel:0142181914
发新话题
打印

回复以后,六大又来的信

回复以后,六大又来的信

回复六大的信后,六大又来了一封信,帮帮看看到底是怎么回事。怎么到现在也不说交注册费的事www.revefrance.com
Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs,www.revefrance.com
www.revefrance.com
MERCI PAR AVANCE DE LIRE AVEC ATTENTION L’INTÉGRALITÉ DU MESSAGE QUI SUIT. IL VOUS RASSURERA POUR CE QUI CONCERNE VOTRE INSCRIPTION ADMINISTRATIVE.www.revefrance.com
S’il vous plaît, pour ne pas charger inutilement mon courriel, ne répondez pas à ce courrier électronique, prenez-en juste acte.www.revefrance.com

Bien à Vous,

Alain-Georges SABATHÉwww.revefrance.com
www.revefrance.com
Scolarité déconcentrée du Master Informatiquewww.revefrance.com
Campus Jussieu – UFR 919 – Maison de la Pédagogiewww.revefrance.com
Boîte Courrier 166, Second étage, aile B, porte B212www.revefrance.com
4, place Jussieu 75252 Paris Cedex 05www.revefrance.com
Ligne directe : 01 44 27 62 05
@dresse électronique : alain-georges.sabathe@upmc.fr
www.revefrance.com

www.revefrance.com
www.revefrance.com
Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs,www.revefrance.com

En quelques jours, vous êtes près de 700 étudiant-e-s de Master Informatique à demander un rendez-vous pour l’inscription administrative. Sans être impossible, gérer le carnet qui en découle prendrait bien trop d’heures ; mieux vaut que je consacre l’essentiel de mon temps à réaliser la pré-validation de vos inscriptions pour que vous puissiez les finaliser par le paiement des droits ; pour mémoire, ce dernier se fait auprès de la Scolarité Centrale de l’UPMC selon le mode de paiement choisi. www.revefrance.com

Pour autant, et là je m’adresse surtout aux nouvelles et nouveaux venue-e-s : j’ai demandé que les étudiant-e-s passent à mon bureau B212, second étage de la Maison de la Pédagogie pour que soient mis à jour la base de données ; à savoir pour l’essentiel, adresse réelle d’habitation sur le sol métropolitain et adresse électronique pour les courriers à caractère personnels, téléphones fixes et portables pour les mêmes raisons, numéros de Sécurité Sociale et d’Identification Nationale d’Etudiant-e (I.N.E. alias B.E.A. pour les bacheliers Français) quand vous en avez, présentation des diplômes originaux etc… Cette mise à jour est essentielle dans votre intérêt car elle facilitera le travail des secrétariats, tant pédagogiques qu’administratif ; surtout, elle permettra que votre dossier soit à jour dès qu’il s’agira de demander votre diplôme ; enfin, pour les étrangers, je leur indiquerai l’essentiel pour leur faciliter les démarches administratives et l’obtention des papiers.www.revefrance.com

Au final, ne vous inquiétez pas !
la prévalidation des dossiers continuera en septembre 2008.
vous pourrez finaliser votre inscription administrative à la rentré universitaire.
(D’autant plus que les admis en Master peuvent commencer à suivre les cours indépendamment de l’aspect administratif, pensez simplement à contacter votre Secrétaire de Spécialité pour tout ce qui est du domaine pédagogique.) www.revefrance.com
www.revefrance.com
enfin, je vous recevrai sans rendez-vous, juste quand vous pourrez venir.
www.revefrance.com
Au plaisir de vous recevoir,www.revefrance.com

Alain-Georges SABATHÉwww.revefrance.com

mieux vaut que je consacre l’essentiel de mon temps à réaliser la pré-validation de vos inscriptions pour que vous puissiez les finaliser par le paiement des droits
www.revefrance.com
信上已经说的很清楚了,要是你还不放心,在这儿发贴等大家的建议还不如直接给他电话问个究竟,在这儿解决不了实质性的问题!

发新话题
战斗在法国-华人娱乐互动门户» 学校/专业中心 » 自然学科类 » 回复以后,六大又来的信