凤凰特价国际电话卡 8月酬宾套装买手机卡送中国卡 里昂Espace Forma国际高等学院招生--Tel:0437287575 法国巴黎高商ESVE BAC+1到+5,Tel:01 55 56 36 36 No BBS-3 论坛公告栏广告位04招租 Tel: 0142181916 推荐7家华人旅行社,想订机票的会员请进
观看6小时OhseeTV中文节目,送10欧购物卷 AAA巴黎高等语言学院暑期&新学年火热招生 0142666905 法中国际教育协会-帮助进入法国大学 9月入学热招 UFEC国际商贸学院秋季班热招 Tél:0147833223 No BBS-3 论坛公告栏广告位10招租 Tel: 0142181916
2008中国"杭州寻根之旅",最适合浙江籍孩子的夏令营 欧洲时报鸣谢启事 【9-10月假期】荷兰团/东欧团/北欧团/西葡团/瑞士团 法国华人黄页 生活实用信息 易能公司认证服务 法国学校法院承认 Tel:0142181914
 20 12
发新话题
打印

[日常法语] 都是认识的词,但是连在一起就不知道什么意思了,谢谢

都是认识的词,但是连在一起就不知道什么意思了,谢谢

1.j'ai tendence à foncer sans considérer les implications de mes décitions

2.j'ai besion de me retrouver dans un contexte concurrentiel et d'etre le meilleur que les autres

3.je peux investir mon énergie dans des projet sans en connaitre à l'avance les résultats spécifiqueswww.revefrance.com
www.revefrance.com
4.je me donner les moyens de mesurer les conséquance potentielle des lignes de conduite que je prends
www.revefrance.com
5.je ne me vois pas comme quelqu'un aimant la compétition et la concurrence

6.j'ai rare trouvé outile quelque formation que ce soit
www.revefrance.com
7.si j'étais confronté à des difficultés, je me tounerais vers un projet ou les risque seraient moindreswww.revefrance.com
www.revefrance.com
8.j'aime controler, gerer et encadrer mon affaire plutot que y travaillerwww.revefrance.com
www.revefrance.com
呵,多了点,请法语好的同学帮忙看看了,多谢www.revefrance.com
www.revefrance.com

[ 本帖最后由 我是那谁 于 2008-7-3 15:50 编辑 ]

j'ai besion de me retrouver dans un contexte concurrentiel et d'etre le meilleur que les autreswww.revefrance.com
我需要重新置身于一个充满竞争的环境中,并成为最优秀之人.

5.je ne me vois pas comme quelqu'un aimant la compétition et la concurrence
www.revefrance.com
我不认为自己是那种喜欢竞争的人。

si j'étais confronté à des difficultés, je me tounerais vers un projet ou les risque seraient moindreswww.revefrance.com
www.revefrance.com
这句话的ou 是不是应该是où 啊

是ou 谢谢楼上朋友啊~~~

7.si j'étais confronté à des difficultés, je me tounerais vers un projet ou les risques seraient moindres.www.revefrance.com
如果我过去比较过难度的话,我应该会完成那个项目,或者说失败的可能性更小。

2.j'ai besion de me retrouver dans un contexte concurrentiel et d'etre le meilleur que les autres.www.revefrance.com

应该去掉  le :  d'etre  meilleur que les autres.

1.j'ai tendence à foncer sans considérer les implications de mes décitionswww.revefrance.com
我觉得tendence 应该是tendance ;
decition 应该是décision.
我盲目从事并没有仔细想事情的后果。  对吗,我觉得,请高手指教!!

7.si j'étais confronté à des difficultés, je me tounerais vers un projet ou les risques seraient moindres.www.revefrance.comwww.revefrance.com
如果我过去比较过难度的话,我应该会完成那个项目,或者说失败的可能性更小。

如果遇到困难, 会去找一个危险性小些的项目

3.je peux investir mon énergie dans des projets sans en connaitre à l'avance les résultats spécifiquesw
觉得 : 我应把所有精力注入到计划中,预先我们不知道特殊的结果。www.revefrance.com

回复 9F 的帖子

7.si j'étais confronté à des difficultés, je me tounerais vers un projet ou les risques seraient moindres.www.revefrance.com
如果我过去比较过难度的话,我应该会完成那个项目,或者说失败的可能性更小。www.revefrance.comwww.revefrance.com
www.revefrance.comwww.revefrance.com
如果遇到困难, 会去找一个危险性小些的项目

谢谢apang老师,

大家法语都真好啊

还有几个呢?www.revefrance.com

谢谢了

引用:
原帖由 huningbo.88 于 2008-7-3 18:48 发表 www.revefrance.com
1.j'ai tendence à foncer sans considérer les implications de mes décitions
我觉得tendence 应该是tendance ;
decition 应该是décision.www.revefrance.com
我盲目从事并没有仔细想事情的后果。  对吗,我觉得,请高手指教!! ...
www.revefrance.com
www.revefrance.com
恩,是我手误,真是细心啊~~~

大家帮忙啊

je me donner les moyens de mesurer les conséquance potentielle des lignes de conduite que je prendswww.revefrance.com
www.revefrance.com
我有能够用来评估我所采取的决策所导致的潜在的后果的方法www.revefrance.com
www.revefrance.com
请指教

20 12
发新话题
战斗在法国-华人娱乐互动门户» 法语学习 Le Francais » 都是认识的词,但是连在一起就不知道什么意思了,谢谢