凤凰特价国际电话卡 8月酬宾套装买手机卡送中国卡 里昂Espace Forma国际高等学院招生--Tel:0437287575 法国巴黎高商ESVE BAC+1到+5,Tel:01 55 56 36 36 No BBS-3 论坛公告栏广告位04招租 Tel: 0142181916 推荐7家华人旅行社,想订机票的会员请进
观看6小时OhseeTV中文节目,送10欧购物卷 AAA巴黎高等语言学院暑期&新学年火热招生 0142666905 法中国际教育协会-帮助进入法国大学 9月入学热招 UFEC国际商贸学院秋季班热招 Tél:0147833223 No BBS-3 论坛公告栏广告位10招租 Tel: 0142181916
2008中国"杭州寻根之旅",最适合浙江籍孩子的夏令营 欧洲时报鸣谢启事 【旅游】荷兰团/东欧团/西葡团/瑞士团/北欧团/仙山团 法国华人黄页 生活实用信息 易能公司认证服务 法国学校法院承认 Tel:0142181914
发新话题
打印

[电话网络类] Help!who can help me about FREE

Help!who can help me about FREE

Je viens de ouvrir un nouveau contrat free,
J'ai rempli le formulaire , choisi le numéro de free
mais maintenant il y de problème quand il arrive à l'étape 3www.revefrance.com
selon "suivi ma commande"
hier il est arrivé à l'étape 4 ,mais aujourd'hui il retourne à l'étape 3www.revefrance.com
et
l'étape 3 est en rouge écrivant suivant:

Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de mercredi 11 juin 2008 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - AR_INEX "&commentFT=ND inexistant", contacter la Hotline.

www.revefrance.com
J'essaie d'appeler mon numéro free, il transfére au repondeur de mon nouveau numéro correctwww.revefrance.com
qu'est-ce que je veut faire?

引用:
原帖由 funny 于 2008-6-12 11:30 发表
Je viens de ouvrir un nouveau contrat free,
J'ai rempli le formulaire , choisi le numéro de free
mais maintenant il y de problème quand il arrive à l'étape 3
selon "suivi ma commande"
hier il est  ...
www.revefrance.com

Visiblement, ta ligne téléphonique que tu viens d'établir a de difficulté de ligibilité.
En fait, sous la commande de Free , le technicien de FT a intervenu pour établir le réseau, mais il n'a pas pu finir le boulot, car il a rencontré des difficultés.www.revefrance.com
www.revefrance.com
Donc, il a fait un compte rendu à Free.www.revefrance.com

Maintenant, Free va attendre ton jugement ou une décision pour relancer ou annuler... www.revefrance.com
Mais ils ne peuvent pas prendre la décision à ta place.www.revefrance.com

Appeles le hotline de Free, 3244.
Il va t'expliquer et tu leur communiqueras ta décision.www.revefrance.com

因为你的电话线的网路使 FT 无法继续, Free 需要你本人和他们联络, 你打3244 就行, 电话里, 他会解释,然后按照你的决定去办.

http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=261928www.revefrance.com

[ 本帖最后由 zhangzhanming 于 2008-6-12 11:43 编辑 ]

AR_INEX : Accès Réseau INEXistantwww.revefrance.com
Cette erreur est renvoyée par les équipes de terrain de FT, lors de la tentative de câblage. C'est donc après l'OKAR, et par conséquent, la freebox est en cours d'envoie (ou déjà arrivée).www.revefrance.com
www.revefrance.com
En fait cela signifie que le ND (Numéro de Désignation) est inconnu. Ce problème apparait plus souvent pour les abonnements en Dégroupage Total sur NDI (mais pas seulement), car les procédures ne sont pas encore au point entre les service FT (Commercial vs Terrain).www.revefrance.com
www.revefrance.com
Origines éventuelles :

* Le ND n'existe pas car le futur abonné s'est planté dans sa saisie. Il doit résilier et se réabonner au bon ND.www.revefrance.com
    * Le ND est trop récent, il est dans la base commerciale de FT, mais pas encore dans la base technique FT utilisée par le terrain pour câbler.
    * Le ND était récent, il est sur un autre NRA que celui où l'a envoyé Free.
      Dans ce cas, le ND n'existe pas dans la base technique locale du NRA. Les techniciens de ce NRA renvoient donc un code AR_INEX.
    * Le ND était en dégroupage total chez un autre opérateur téléphonique que FT
    * On demande un dégroupage total avec portabilité chez Free, avec le ND d'une ligne ADSL en dégroupage total sans portabilité, chez un autre FAI.
    * Free envoie une commande sur un plot qui n'existe pas (mauvaise réglette, pb de NRA). ça devrait être un code ERR_PLOT.www.revefrance.com
    * Free envoie une commande sur un NRA qui n'est pas dégroupé. ça devrait être un code OP_NON_HAB.
www.revefrance.com
www.revefrance.com
user posted image Action à réaliser : Vérifier que l'on a donné le bon ND à Free (tous les chiffres wink.gif)www.revefrance.com
- Si on s'est trompé dans la saisie : il faut résilier Free et se réabonné au non ND
- Si on ne s'est pas trompé : Appeler le 1013 à partir de la ligne pour vérifier qu'on a bien le ND que l'on croit avoir. Ensuite, tenter expliquer au 1013 que FT refuse le cablage parce que le ND n'existe pas. Avec un peu de chance, ils trouveront quelque chose dans leur base de donnée.
Après ça, si tout semble bon mais, la console affiche à nouveau un code AR_INEX, contactez le support Free.www.revefrance.com

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=42119

发新话题
战斗在法国-华人娱乐互动门户» 法国问题实用手札 » Help!who can help me about FREE