凤凰特价国际电话卡 8月酬宾套装买手机卡送中国卡 里昂Espace Forma国际高等学院招生--Tel:0437287575 法国巴黎高商ESVE BAC+1到+5,Tel:01 55 56 36 36 No BBS-3 论坛公告栏广告位04招租 Tel: 0142181916 推荐7家华人旅行社,想订机票的会员请进
观看6小时OhseeTV中文节目,送10欧购物卷 AAA巴黎高等语言学院暑期&新学年火热招生 0142666905 法中国际教育协会-帮助进入法国大学 9月入学热招 UFEC国际商贸学院秋季班热招 Tél:0147833223 战斗在法国论坛2009年年历摄影作品大征集
2008中国"杭州寻根之旅",最适合浙江籍孩子的夏令营 欧洲时报鸣谢启事 【9-10月假期】荷兰团/东欧团/北欧团/西葡团/瑞士团 法国华人黄页 生活实用信息 易能公司认证服务 法国学校法院承认 Tel:0142181914
发新话题
打印

Deux blondes

Deux blondes

Deux amies sont aux sports d'hiver. Dans l'hôtel est affichél'enneigement des stations : Megève, 15 cm, molle ; Alpes-d'Huez, 20cm, souple ; Méribel, 30 cm, dure. L'une des filles s'approche duréceptionniste : " Vous pourriez m'indiquer la chambre de M. Méribel ? "
本帖最近评分记录

Pourquoi les blondes ne lisent-elles jamais les caractères gras ? Parce que ça fait grossir...

Deux blondes qui faisaient du stop décident de planter la tente pour la nuit., "On va planter la tente sur le bas-côté.www.revefrance.com
- Non, non, tu rigoles, on va la mettre au milieu de la route, c'est plus plat."www.revefrance.com
Le lendemain matin, elles découvrent un camion complètement explosé sur le bas-côté de la route.www.revefrance.com
"Ah, tu vois, dit la seconde, on a bien fait de planter la tente au milieu de la route..."

dis, ta pas d'autre blagues plus interessantes

j ai pa de sens d humour snif

回复 4F 的帖子

j ai pas mal de blagues comme ça,mais ces 3 là sont des + rigoleux

voila la suite
www.revefrance.com
Un jour d'hiver, froid et neigeux, une blonde conduit sa voiture en ville, elle suit un gros camion. Arrivés au feu rouge, elle descend de la voiture, court vers le camionneur. Tape au carreau, l'homme le descend, et elle lui dit : "-Bonjour moi c'est Nathalie, ça fait dix minutes que je vous suis, et vous êtes en train de perdre votre chargement!!!!" L'homme impassible remonte son carreau. Le feu passe au vert, ils repartent. Deuxième feux rouge, et ça recommence "- Moi c'est Nathalie, et vous êtes en train de perdre votre chargement!!!!!" L'homme remonte son carreau. troisième feu rouge, le camionneur descend, va vers la voiture de la blonde, tape au carreau, elle descend celui - ci, et il lui dit :"Bonjour, moi c'est Ded! Je travaille à la DDE et je suis en train de sabler la route!!!"

Quelle est la différence entre une blonde et un pokémon? Le pokemon a une chance d'evoluer!

marrantes~~~

je veux dire des blagues + interessantes cad plus intelligentes

发新话题
战斗在法国-华人娱乐互动门户» 无人驾驶之绝对灌水 » 绝对灌水(法语) » Deux blondes