凤凰电信10月特价酬宾套装 大礼包:手机卡+电话卡 中国国际航空欢迎您,提供航班查询,网上售票业务 法国巴黎高商ESVE BAC+1到+5,Tel:01 55 56 36 36 No BBS-3 论坛公告栏广告位04招租 Tel: 0142181916 推荐7家华人旅行社,想订机票的会员请进
No BBS-3 论坛公告栏广告位06招租 Tel: 0142181916 AAA巴黎高等语言学院法语强化班每月开班!Tel:0142666905 法中国际教育协会-帮助进法国大学 09年入学热招 UFEC国际商贸学院秋季班热招 Tél:0147833223 No BBS-3 论坛公告栏广告位10招租 Tel: 0142181916
【11-12月假期】滑雪/荷兰/东欧/意大利/瑞士/城堡 欧洲时报鸣谢启事 ISBCP08/09招生中DEES/DE/Master TEL:0146592951 法国华人黄页 生活实用信息 易能公司认证服务 法国学校法院承认 Tel:0142181914
 25 12
发新话题
打印

[日常法语] 临别感言 欢迎批评指正

临别感言 欢迎批评指正

www.revefrance.com
发现这里有好多深藏不露的高手,帮我改改吧 ,谢谢了www.revefrance.com
Bonjour chère amis (amies)www.revefrance.com
www.revefrance.com
Belfort ----un relais de poste de ma vie ,Comme il fait bon ici ... flânerie , rêverie , poesie , j’aime cet vie...Mais Je dois vous quitter pour aller vers
des îles ensoleillées .
www.revefrance.com

Pour Aurélie , Nathalie , Asther et Stéphanie je vous remercie pour m’avoir donné le goût pour la salsa Newyorkaise , j’ai passé de très bons moments www.revefrance.com
avec vous .
www.revefrance.com
www.revefrance.com
Carine , une de mes meilleurs copines de Belfort , quand on se réunise on a toujour quelque chose à bavarder , de temps en temps on se téléphoner pour faire un brin de causette ; des fois on fait la cuisine ensemble . je ne vraiment pas envie de te séparer , je veux continuer de goûter les cuisines que tu fais...
François,Claudine mes profs de standard , de rock et de salsa. François ,A mon avis tu as pas mal de cellules d’humoriste ,tu es très généreux et beaucoup de tolérance. Claudine une danseuse très élégante ,vous avez très bon technique de danse ,chez vous on danse , on s’amuse...bref j’ai passé des temps inoubliable avec vous et avec les autres cavaliers et danseuse.www.revefrance.com
www.revefrance.com
Olivier , Orlando, Ahmede, sylvain et Arnau ,les 5 cavaliers que j’ai préféré , merci pour votre bienveillance et patience, vous m’avez beaucoup aidé au début , surtout au moment où je dansait très mal et je marchais souvent sur vos pieds , mais après le 29 d’avril , je vous laissrai tranquille je vous le promets !
Annatole, mon prof initiale de salsa Newyorkais ,c’est grace à vous je comence à découvrir cet danse très dynamique, mais des fois par suitte de nos différents caractères on a eu des discussions pas très agréables pour vous peut-être , mais à mon avis ce sont des discussions constructif.www.revefrance.com

Tony mon vosin, Fumais, des fois, à côté de la fenêtre,  en face de la mienne, mais malheureusement,  je ne t’ ait  jamais vu.  La prochaine fois, n’oubliez pas de prendre un rendez-vous , comme ça  surement je n’aurai pas raté de voir ta  posture « cool »  en fumant ...www.revefrance.com
www.revefrance.com
Philipe ,merci pour m’avoir donné des information sur les fêtes de danse et merci pour m’avoir emmené en voiture à Besansson et à Audincourt. Si je reste à belfort jusqu’à la fin du mois , je peux participer encore une fois la soirée à l’Audincourt, je suis obligée de te dire , tu es toujours mon «  chauffeur »préféré .www.revefrance.com
www.revefrance.com
Arijet merci pour m’avoir apris la marche arrière à la patinoire , et tes frères sont un peu malins mais adrorables. Si tu veux tu peut dire aux les élèves que tu connaissais et qui m’avaient embêté sur glace que je ne suis jamais fachée et je les aimais bien.www.revefrance.com
www.revefrance.com
Stéphan mon prof de patinage artistique , comme tu es un source précieuse , tu n’as pas beaucoup de temps , c’est très difficile de prendre un rendez vous avec toi ,à cause de ça tu me pose souvent au lapin, ici je dois le magnifester ... mais à la fin tu m’apprendre quand même pas mal des choses , même si je ne peux pas le faire correctement pour instant , mais je le sais la principale théorie .

Gaétan le maître mon magicien de santé , tu es tellement gentil ,psychologique ,sérieux et beaucoup d’expérience mais tu ne peux pas me guérir de mon syndrome d’achat compulsif ! -------Comment ? personne ne me crois ? ce n’ai pas grave , appellez le N°de son cabiné le 17 pour le constater...
www.revefrance.com
Cher amis(amies), quand je serai là-basvous me manquerai surement, je crois que mes sentiments pour vous sont plus profonds que la mer Caraibe et l’Atlantique ,Au cas ou je vous manquerais n’hésite pas à pleuré et m’envoyer des photos de vos larmes ou un flacon ,c’est aussi valable , afin que je puisse le vérifier ...www.revefrance.com
www.revefrance.com
Le temps de la Séparation ce n’est pas celui de tristesse, mais celui de l’espoir , si on s’imaginent 30 ans dans la future, et que l’ on se réunis , becoup de choses auront changés , mais il restra surement l’amitié ...www.revefrance.com
www.revefrance.com
Aujourd’hui j’ai pleines de bisoux à diffuser , n’oubliez pas de les accueillir !!!

[ 本帖最后由 liliboulay 于 2008-5-3 14:24 编辑 ]

怎么格式都乱了呢

最好先用法语版word自动改一下吧,里面好多阴阳,配合的小错误.

引用:
原帖由 dwwb 于 2008-5-3 14:01 发表
我没有法语版word呀  只有word2007
www.revefrance.com
另外我的电脑中了windows的毒 用了n种方法杀了n次没杀掉  经过一翻复杂的思想斗争后我决定今天全部格式化重装

引用:
原帖由 dwwb 于 2008-5-3 14:01 发表 www.revefrance.com
www.revefrance.com

刚才实在太乱了 ,看上去很影响心情的说, 我刚才认认真真地编辑了一下 ,现在 看上去稍微顺眼一点了 ,大错小错都请你帮我改改吧  ,拜托了!!!

Bonjour chers amis, www.revefrance.com
Belfort ----un relais de poste de ma vie, Comme il fait bon ici ... flânerie, rêverie, poésie, j’aime cette vie...Mais Je dois vous quitter pour aller vers des îles ensoleillées.

Pour Aurélie, Nathalie, Asther et Stéphanie je vous remercie pour m’avoir donné le goût pour la salsa Newyorkaise, j’ai passé de très bons moments
avec vous.

Carine, une de mes meilleurs copines de Belfort, quand on se réunisse on a toujours quelque chose à bavarder, de temps en temps on se téléphoner pour faire un brin de causette ; des fois on fait la cuisine ensemble. Je ne vraiment pas envie de te séparer, je veux continuer de goûter les cuisines que tu fais...François, Claudine mes profs de standard, de rock et de salsa. François, A mon avis tu as pas mal de cellules d’humoriste, tu es très généreux et beaucoup de tolérance. Claudine une danseuse très élégante, vous avez très bon technique de danse, chez vous on danse, on s’amuse...bref j’ai passé des temps inoubliable avec vous et avec les autres cavaliers et danseuse. Olivier, Orlando, Ahmede, sylvain et Arnaud, les 5 cavaliers que j’ai préféré, merci pour votre bienveillance et patience, vous m’avez beaucoup aidé au début, surtout au moment où je dansais très mal et je marchais souvent sur vos pieds, mais après le 29 d’avril, je vous laisserai tranquille je vous le promets !

Annatole, mon prof initiale de salsa Newyorkais, c’est grâce à vous je commence à découvrir cette danse très dynamique, mais des fois par suite de nos différents caractères on a eu des discussions pas très agréables pour vous peut-être, mais à mon avis ce sont des discussions constructif. Tony mon voisin, Fumais, des fois, à côté de la fenêtre,  en face de la mienne, mais malheureusement,  je ne t’aie  jamais vu.  La prochaine fois, n’oubliez pas de prendre un rendez-vous, comme ça  surement je n’aurai pas raté de voir ta  posture « cool »  en fumant ...

Philipe, merci pour m’avoir donné des informations sur les fêtes de danse et merci pour m’avoir emmené en voiture à Besansson et à Audincourt. Si je reste à Belfort jusqu’à la fin du mois, je peux participer encore une fois la soirée à l’Audincourt, je suis obligée de te dire, tu es toujours mon «  chauffeur »préféré .

Arijet merci pour m’avoir appris la marche arrière à la patinoire, et tes frères sont un peu malins mais adorables. Si tu veux tu peux dire aux les élèves que tu connaissais et qui m’avaient embêté sur glace que je ne suis jamais fâchée et je les aimais bien.

Stéphan mon prof de patinage artistique, comme tu es une source précieuse, tu n’as pas beaucoup de temps, c’est très difficile de prendre un rendez vous avec toi, à cause de ça tu me pose souvent au lapin, ici je dois le manifester ... mais à la fin tu m’apprendre quand même pas mal des choses, même si je ne peux pas le faire correctement pour instant, mais je le sais la principale théorie.

Gaétan le maître mon magicien de santé, tu es tellement gentil, psychologique, sérieux et beaucoup d’expérience mais tu ne peux pas me guérir de mon syndrome d’achat compulsif ! -------Comment ? Personne ne me croit ? Ce n’ai pas grave, appelez le Inde son cabiné le 17 pour le constater...

Cher amis(amies), quand je serai là-basvous me manquerai surement, je crois que mes sentiments pour vous sont plus profonds que la mer Caraïbe et l’Atlantique ,Au cas ou je vous manquerais n’hésite pas à pleuré et m’envoyer des photos de vos larmes ou un flacon ,c’est aussi valable, afin que je puisse le vérifier ...

Le temps de la Séparation ce n’est pas celui de tristesse, mais celui de l’espoir, si on s’imaginent 30 ans dans la future, et que l’ on se réunis, beaucoup de choses auront changés, mais il restra surement l’amitié ...
www.revefrance.com
Aujourd’hui j’ai pleines de bisous à diffuser, n’oubliez pas de les accueillir !!!

25 12
发新话题
战斗在法国-华人娱乐互动门户» 法语学习 Le Francais » 临别感言 欢迎批评指正