凤凰电信10月特价酬宾套装 大礼包:手机卡+电话卡 中国国际航空欢迎您,提供航班查询,网上售票业务 法国巴黎高商ESVE BAC+1到+5,Tel:01 55 56 36 36 No BBS-3 论坛公告栏广告位04招租 Tel: 0142181916 推荐7家华人旅行社,想订机票的会员请进
No BBS-3 论坛公告栏广告位06招租 Tel: 0142181916 AAA巴黎高等语言学院法语强化班每月开班!Tel:0142666905 法中国际教育协会-帮助进法国大学 09年入学热招 UFEC国际商贸学院秋季班热招 Tél:0147833223 No BBS-3 论坛公告栏广告位10招租 Tel: 0142181916
【11-12月假期】滑雪/荷兰/东欧/意大利/瑞士/城堡 欧洲时报鸣谢启事 ISBCP08/09招生中DEES/DE/Master TEL:0146592951 法国华人黄页 生活实用信息 易能公司认证服务 法国学校法院承认 Tel:0142181914
发新话题
打印

同学们,能帮我改改我的motivation吗?

同学们,能帮我改改我的motivation吗?

马上要交TCF的绿表了,语言学校放假,不能找老师帮忙看看,只能请教各位战友了。。。帮我看看有没有什么语法上或者是逻辑上的错误,谢谢各位了~!~!:em0007::em0007:

Mesdames, Messieurs,
   www.revefrance.com
  Je sollicite votre attention pour une candidature au géographie. Il s’inscrit dans la logique de ma formation, et en même temps dans la perspective de mes ambitions professionnelles.

J’ai fait mes études géographie au lycée de Shenzhen, où j’ai acquis des connaissances sur géographie, En 2004, j'ai gagné le second dans un compétition d'examen géographie dans ma ville. Après, j’ai passé avec succès le baccalauréat en chine, et j’ai été admise à l’Université Sylvicole du Nord-Est.www.revefrance.com

J’ai cherché depuis longtemps à avoir une experience à l’étranger, je suis venue en France, car c’est une chance d’apprendre le francais qui est aussi très utilisé dans le monde, et ce qui serait plus favorable pour mon travail à mon retour.www.revefrance.com
   www.revefrance.com
  Ayant trouvé que votre programme répond à mes yeux à ce que j’attends comme octroi de compétence, j’aimerais participer aux enseignements dispensés dans votre faculté.Je sais bien que je devrais affronter toutes sortes de difficultés, et je vais faires tous mes efforts pour accepter le défi et réussir.
   www.revefrance.com
  En espérant que vous apprécierez les différents éléments de ma candidature, je vous prie d’agréer, Mesdames, Messieurs, l’expression de mes salutations distinguées.

回复: 同学们,能帮我改改我的motivation吗?

Mesdames, Messieurs,www.revefrance.com
www.revefrance.com
Je vous postule ma candidature pour la géographie(il faut mieux préciser). Il s’inscrit dans la logique de ma formation (j'ai pas très bien compris...), et en même temps dans la perspective de mes ambitions professionnelles.

www.revefrance.com
J’ai fait des études en géographie au lycée de Shenzhen, où j’ai acquis des connaissances sur la géographie, En 2004, j'ai eu le deuxième dans un concours de la géographie dans ma ville (à Shenzhen est mieux). Après, j’ai eu le baccalauréat en Chine, et j’ai été admise par l’Université Sylvicole du Nord-Est.www.revefrance.com
www.revefrance.com
J’ai cherché depuis longtemps à avoir une experience (c'est mieux de préciser)à l’étranger, je suis venue en France, car c’est une occasion d’apprendre le francais qui est aussi très utilisé dans le monde, et ce qui serait plus favorable pour mon travail à mon retour en Chine.www.revefrance.com
www.revefrance.com
Ayant trouvé que votre programme correspond à ce que j’attends comme un octroi de compétences, j’aimerais suivre les enseignements proposés dans votre faculté.Je sais bien que je devrais affronter toutes sortes de difficultés, et je ferais tous mes efforts pour accepter le défi et le conquérir.

En espérant votre réponse, je vous prie d’agréer, Mesdames, Messieurs, l’expression de mes salutations distinguées.

j'espère que ça sera utile pour toi, bonne chance

太感动了。。。。。。。。。。。。。谢谢谢谢~!~!:heart::heart::heart::heart::heart:

BONNE CHANCE A TOI

il faut essayer de reécrire votre lettre de motivation, il existe encore des problèmes en grammaire.

引用:
Post by yangyi
太感动了。。。。。。。。。。。。。谢谢谢谢~!~!:heart::heart::heart::heart::heart:
www.revefrance.com
才发现我们也许是一个城市的

Monsieur le Directeur de la commission,

Mon parcours d'apprentissage en géographie me pousser et m'encourager à continuer d'approfondir mes connaissances dans la discipline.Je vous postule ainsi ma candidature pour la matière XXX(il faut mieux préciser). Il s’inscrit dans la logique de ma formation (j'ai pas très bien compris...), et en même temps pour la perspective de ma future carrière professionnelle.

J’ai fait des études en géographie au lycée de Shenzhen. En 2004, j'ai eu un médaille d'argent dans un concours de la géographie de ma ville (à Shenzhen est mieux). J’ai obtenu mon baccalauréat en série XXX en Chine, et j’ai poursuivi mes cours à l’Université Sylvicole du Nord-Est.
www.revefrance.com
Je cherchais depuis longtemps à avoir une experience de vivre(c'est mieux de préciser)à l’étranger. Je suis venue en France le XXX, pour moi c’est la meilleure opportunité d'apprendre la langue française qui est très utilisée dans le monde, elle sera en même temps un fort atout pour ma vie aussi bien dans la scolarité et dans mon futur travail.

Les programmes que votre école se disposents sont un octroi de compétence primordiale pour un étudiant étranger dans ce domaine. Je vais affronter avec plein d'effort tous les obstacles et défis qui m'addentt.www.revefrance.com
En attendant avec ma impatience de votre réponse positive, je vous prie d’agréer, Monsieur le Directeur de la commission, l’expression de mes salutations respectueuses.

oh common...

发新话题
战斗在法国-华人娱乐互动门户» 法语学习 Le Francais » 同学们,能帮我改改我的motivation吗?