whoyouare 2008-6-6 13:05
E.Goyard sac saint louis
E.Goyard大家有没有 用过这个牌子的包包阿 觉得怎么样呢 :tongue:
lm:Simo
}H5k6CWGb3` W
yHDj@-Jk
[b]Marre de Vuitton[/b], [b]marre de ces sacs portés partout, marre des copies qui galvaudent la marque et qui permettent à n'importe qui de se promener avec au bras un sac à 1000€,[/b] [b]marre enfin d'être prise pour une idiote alors que vous dépensez des milliers d'euro pas an[/b]. Bon, bon, bon, vous êtes mûrs pour un remède de cheval mais cette fois ni Mustang, ni Hermès mais Goyard qui s'est créé approximativement en même temps que le chemin de fer en France avec l'arrivée au pouvoir de Napoléon III (courtes pattes et grosse tête). Je vous préviens tout de suite, vous ne perdez rien au change en quittant Louis, c'est un ingrat qui n'a que ce qu'il mérite.
7R4TXd-K
A l'origine malletier, Goyard de nos jours propose une gamme d'article de [url=http://www.ciao.fr/Goyard__Avis_916923#]voyages[/url] et de maroquinerie qui n'a pas grand-chose à envier aux autres marques de luxe réputées. Centré sur son métier de base, Goyard ne décline pas ses produits en parfums ou bien encore en vêtements. D'ailleurs, je me demande bien qui voudrait sentir la malle. Surtout quand la dite malle a eu la lourde tâche de transporter des [url=http://www.ciao.fr/Goyard__Avis_916923#]chaussures[/url] par exemple. Une fragrance indigne s'il en est, n'est ce pas ?
5COs0{%z;g
La localisation des boutiques est simple. Une boutique dans quelques grandes villes dans le monde et une quantité de produit mise sur le marché réduite afin de préserver la qualité. La boutique française se trouve à Paris au 233 rue Saint Honoré 75001 Paris au débouché de la place Vendôme à l'opposé de la rue de la Paix sur la gauche. Pour les moins fortunées d'entre nous, la boutique Texier se trouve coté pair à gauche aussi. La boutique ancienne, voire d'époque (peut-être) à un look très vieillot, voir pire. Les autres boutiques se trouvent au Kuwait, Hong-Kong, Tokyo, Los Angeles, San Francisco, Toronto, Boston et New York. Bref, que des endroits ou presque que j'apprécie particulièrement aux Etats-Unis. g1a+B"K9f
Les produits maintenant sont essentiellement classables dans trois catégories : Les toiles monogrammées, les cuirs et le [url=http://www.ciao.fr/Goyard__Avis_916923#]voyage[/url]. Les prix sont identiques à ceux pratiqués par Louis Vuitton, inutile donc messieurs de pavoiser, on va vous saigner jusqu'à la dernière goutte. En avant les filles, à l'assaut !!!!!
/vYxij-~5BH
Les toiles monogrammées sont en terme de qualité identiques à celles proposées par Vuitton. Jusque là pas de changement. Mais la différence est que là où Louis (je sais que je ne devrais pas l'appeler par son petit nom mais nous avons été si longtemps intimes…) ne propose qu'une couleur marron unique ou bien des carreaux, Goyard propose une petite dizaine de teintes différentes. Vous allez trouver un bleu ciel, un bleu foncé, deux rouges, un jaune, un orange (ma préférée), un noir, un vert, un bordeaux. Que demande le peuple ! Alléluia !!!! Vous avez la possibilité de faire réaliser tout ce que vous voulez avec ces toiles. Les commandes spéciales sont ouvertes. Si vous avez des talents de dessinatrice, alors lancez vous (à condition que le modèle ne soit pas déposé bien sûr). Personnellement, je me suis fait faire un porte carte orange chez eux. Je trouvais le porte carte fourni par la RATP moche à souhait. Premier du genre, les ateliers ont étudiés ma demande et l'on réalisé en moins de six mois (ce qui est nettement mieux que le 12 à 18 mois d'attente chez Hermès ou bien les 7 à 10 mois de Vuitton). Les sacs à mains ne sont pas tous des modèles très modes mais certains sont tout à fait corrects. Allez voir le site [url=http://www.goyard.fr/]www.goyard.fr[/url] pour vous faire une idée.
f9j
_3s`E8~
Les cuirs sont aussi traités avec le plus grand respect par cette vénérable [url=http://www.ciao.fr/Goyard__Avis_916923#]maison[/url]. Tous sont au catalogue. Votre seule véritable limite sera sans doute votre porte monnaie que vous pourrez aussi faire réaliser par leurs soins experts. Les cuirs exotiques comme ailleurs coûtent une fortune et je n'ai jamais eu l'occasion d'acheter une pièce de ce genre. Dommage, mais que voulez vous, quand on est mal marié, il faut se résigner à ce genre de sacrifice. Je me demande si un jour je ne vais pas leur commander un sac en cuir d'ours ! Il me suffirait d'écourter les jours du mien.?\+Q1X&~$pe};OA/f
Les articles de voyages pour lesquels j'ai une vraie passion sont la spécialité de la maison. Vous trouverez dans la toile de votre choix un bagage de cabine aux normes, des sacs de voyage parfaitement fonctionnels et d'une solidité à toute épreuve pour la route, l'avion et même le bateau. D'ailleurs, sur le site, on vous propose une écuelle de voyage pour chien que j'ai d'ailleurs vu aussi en boutique ou bien encore de réaliser pour vous votre vanity case sur mesure par exemple, le mien, selon mes propres plans, ferait 1,35 mètre de haut pour 70 de large et 45 de profondeur avec un miroir dans la porte et des casiers recouverts de chamoisine amovibles bien sur. Mais bon, c'est un rêve. Mon mari m'accuse de toujours laisser ses affaires à la maison quand on part en [url=http://www.ciao.fr/Goyard__Avis_916923#]vacances[/url]. Il ne veut pas comprendre la chance qu'il a de pouvoir renouveler ainsi sa garde de robe à chaque voyage. Il ne suffit pas qu'il soit radin, il faut en plus qu'il soit ingrat. Quoiqu'il en soit, souple ou rigide, vos bagages seront à votre demande marqués à vos couleurs ou chiffres et ainsi individualisés et vous ne les confondrez pas sur un tapis d'aéroport avec d'autres (il y a peu de chance que cela se produise).
1HI1TYb0p6_v
En conclusion, voilà une marque à la notoriété limitée mais à la qualité parfaite, française de surcroît qui est capable de défier Vuitton en élégance et charisme. C'est un signe indéniable de bon goût (avec le mari potable au bras, ce qui n'est pas toujours le cas pour moi quand ce sot ne trouve pas à s'habiller correctement). Pour ne rien gâcher, les vendeurs sont triés sur le volet pour leurs compétences bien sûr mais certainement aussi pour leur prestance.
EnglishPatient 2008-6-18 01:28
太多法文了
y'J;h-F6jG'z
看得累N4|N*h6lj5d
:b4lR}Q?.k%[
没用过这个牌子
蓝眼圈 2008-6-22 10:50
认识,但是不喜欢。 皮箱的话可以买一个用,但是包的话,不建议。
当时的月亮 2008-6-28 02:30
日本女孩很喜欢!我觉得不值得,说实话像买菜包!不好意思!纯属个人意见!
aphasique 2008-6-29 18:32
个人很喜欢,但并不适合我