查看完整版本: 关于回信

moonleo 2008-6-4 22:04

关于回信

今天收到一个大学的邮件,说我材料不齐
UbU/[5SB Cependant votre dossier de candidature est actuellement incomplet et nous ne sommes pas en mesure de le présenter à notre commission de sélection. Nous vous remercions de bien vouloir nous communiquer dans les meilleur délais les documents ci-dessous :o^TJV0CJ} i9f
[list][*]Les relevés de notes depuis le baccalauréatWg }C#z
[u]Votre dernier diplôme est un titre étranger[/u] :
6AA^%G&{D3` Vous devez nous transmettre les documents indiqués ci dessous, ils doivent être en français, certifiés conformes (avec tampons originaux) par les autorités compétentes.[*]Photocopies des diplômes universitaires[*]Programme des années universitaires[*]Cordialement,xo6_ V1} C)F4~
Le service Scolarité[/list]
`&f4S}z9F9G 我的回信:qa(Dk-?
Madame,Monsieur,F6F{t_l4E@
+h2{blCS
Merci pour la réponse, et je suis désolée  de mes dossier incomplet.
}M[/_ Q-G^Z(e
.Ke~ ?yA Je vous ai envoyé les relevés de notes avec des programme des années universitaire, parce que en chine les deux sont ensemble. Pour les notes du baccalauréat, il faut que je demande à l'école,mais ma famille a déménagé, c'est difficile de l'avoir maintenant, je suis vraiment désolée.1I(\(d)EI/Za
Les notes sont: chinois 119/150 anglais 112/150 mathématique 126/150  synthèse littéraires(politique, histoire,géographie) 230/300   total:587/750A2UZa9Lx k-s3T
Et je vous ai envoyé des photocopies des diplômes universitaires, ce sont diplôme de fin d'études de l'Université et diplôme de licencié.T#e_ U+Y\uT)kEv/Z

5WX/oW&e`x-N,a Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées./j%bx4|_quP

\A"dH,{^0|
h/_ B#}.NXw!|!r4] 这是第一次回信,不知道可不可以这样写,有没有什么错误,请xdjms指正,谢谢啦:tongue:

dwwb 2008-6-4 22:13

可以,先这样解释吧. 你怎么能忘那么多东西呢. 这学校还算好,一般学校直接给你拒了.

moonleo 2008-6-4 22:24

谢谢ls的。。
U\a(S+c'J-Q 我没有忘很多东西啊,学历学位大学成绩我都寄了,不知道它为什么这么说
f]rb9M:BFI;C"fD 只是高考成绩这个东西。。好像那时候学校只发了个小纸条。。那时就被我扔了。。:cool:
页: [1]
查看完整版本: 关于回信
马上开通个人空间,记录我们的留学生活
法语助手在线词典