低调的杰青 2008-5-11 22:45
Deux blondes
Deux amies sont aux sports d'hiver. Dans l'hôtel est affichél'enneigement des stations : Megève, 15 cm, molle ; Alpes-d'Huez, 20cm, souple ; Méribel, 30 cm, dure. L'une des filles s'approche duréceptionniste : " Vous pourriez m'indiquer la chambre de M. Méribel ? "
低调的杰青 2008-5-11 22:46
Pourquoi les blondes ne lisent-elles jamais les caractères gras ? Parce que ça fait grossir...
低调的杰青 2008-5-11 22:46
Deux blondes qui faisaient du stop décident de planter la tente pour la nuit., "On va planter la tente sur le bas-côté.
2]Y0I{*[hq
- Non, non, tu rigoles, on va la mettre au milieu de la route, c'est plus plat."gR%jV8d4z
Le lendemain matin, elles découvrent un camion complètement explosé sur le bas-côté de la route.
I-SNtY
"Ah, tu vois, dit la seconde, on a bien fait de planter la tente au milieu de la route..."
BB-william 2008-5-12 18:34
dis, ta pas d'autre blagues plus interessantes :smile:
月儿弯弯 2008-5-12 20:29
j ai pa de sens d humour snif
低调的杰青 2008-5-13 10:02
回复 4F 的帖子
j ai pas mal de blagues comme ça,mais ces 3 là sont des + rigoleux :smile:
低调的杰青 2008-5-13 10:02
voila la suite!z~
_^X v^b1l
9{!V5Q-{CDD"[@9~:c
Un jour d'hiver, froid et neigeux, une blonde conduit sa voiture en ville, elle suit un gros camion. Arrivés au feu rouge, elle descend de la voiture, court vers le camionneur. Tape au carreau, l'homme le descend, et elle lui dit : "-Bonjour moi c'est Nathalie, ça fait dix minutes que je vous suis, et vous êtes en train de perdre votre chargement!!!!" L'homme impassible remonte son carreau. Le feu passe au vert, ils repartent. Deuxième feux rouge, et ça recommence "- Moi c'est Nathalie, et vous êtes en train de perdre votre chargement!!!!!" L'homme remonte son carreau. troisième feu rouge, le camionneur descend, va vers la voiture de la blonde, tape au carreau, elle descend celui - ci, et il lui dit :"Bonjour, moi c'est Ded! Je travaille à la DDE et je suis en train de sabler la route!!!"
低调的杰青 2008-5-13 10:06
Quelle est la différence entre une blonde et un pokémon? Le pokemon a une chance d'evoluer!
草木之心 2008-5-13 14:52
:biggrin: :biggrin: marrantes~~~
BB-william 2008-5-13 18:09
je veux dire des blagues + interessantes cad plus intelligentes :biggrin: