查看完整版本: ZT--萨科齐致金晶信件全文(附中文译稿)

yooko 2008-4-22 09:35

ZT--萨科齐致金晶信件全文(附中文译稿)

[font=宋体][size=9pt]Chère Mademoiselle Jin Jing,
'U\d|Fv/X?[5cS 2uO|i'n`:_ t;{Q
Je voudrais vous dire toute mon émotion pour la façon dont vous avez été bousculée à Paris le 7 avril dernier lorsque vous portiez la flamme olympique. Vous avez fait preuve d’un courage remarquable qui vous fait honneur, et à travers vous, à tout votre pays.
S(P(h+D1[x\g
8MH,Mt*hc Comme j’ai eu l’occasion de le souligner le lendemain même du passage de la flamme olympique en France, je comprends que la sensibilité chinoise ait été blessée par ce qui s’est passé, et en particulier par l’attaque inadmissible dont vous avez été victime et que je réprouve avec la plus grande vigueur.
/~2jr"@3A:U%d(F5K.R
(oF`p_A Ce qui s’est produit à Paris le 7 avril a engendré dans votre pays de l’amertume. Je tiens à vous assurer que les incidents de cette triste journée, provoqués par quelques uns, ne reflètent pas les sentiments de mes concitoyens pour le peuple chinois.hi"^0S~R

H%qpM"P Pour tenter d’effacer ce moment pénible, je souhaite vous proposer de vous rendre en France dans les prochaines semaines comme mon invitée personnelle, et celle du peuple de France.s!\ i4D:DyzP
2RK5EA+i'I Qj)V
Dans l’attente de vous accueillir à Paris, je vous prie de bien vouloir accepter, chère Mademoiselle Jin Jing, l’expression de ma profonde sympathie, et vous demande de bien vouloir transmettre à l’ensemble de votre famille et à vos proches l’expression de mes sentiments les plus cordiaux.
`3T9f'xcm
hR1q zMcK` B"^_7V9J Nicolas SARKOZYm6@Q"s7VRdT&|2y
6TD/]^?
尊敬的金晶小姐,p;^$oUd(hu+tf
4OaS0o C%a4Lr
  我想告诉您的是,您持奥林匹克火炬四月七日在巴黎所受到的袭击使我感到震惊。我谨借此机会向你表达我对此举的义愤。你当时表现出的非凡勇气使你赢得了敬重,也为你的祖国争得了荣誉。bU ^Zz ?

,|&Tv$ih   正如火炬在法国传递的第二天我所说过的那样,我完全理解中国人民的感情因传递过程中所发生的事受到了伤害。特别是针对你的袭击是任何人都不能接受的,我对此再次予以强烈谴责。0b?!y pl h

+}4bc4tk wBa}|~   四月七日在巴黎发生的事件让中国人民非常愤怒,在此请您相信,由极少数人在这令人痛心的日子里所挑起的事端,并不代表法国人民对中国人民的友好感情。
hjf ~L"zO K1zC'P#A%F9B7[
  为了弥补您的痛苦,我真诚地邀请您近期到法国来做法国人民和我个人的贵客。 _*MI^,pqn)SfeM

zw5D)BP   尊敬的金晶小姐,在此我向您及您的家人和朋友们表示最真诚的祝愿。
ZO*O8I m
#TW Qqy _,[   顺致崇高敬意!kTX,KU$?

dN+^2B.JUD} \\N   法兰西共和国总统
R_a VB2J}N
? ml a0^q d @2h   萨科齐 [/size][/font]
&i'UJ-NFi D [font=宋体][size=9pt]7s8h3INVk3I N
[/size][/font] hvc:z+J8i T*L
[font=宋体][size=9pt]uwB^ ^Z7p*r2d C
[/size][/font]#j:?5N~h)s-Z
[font=宋体][size=9pt]在别的网站上看到的  不知道是不是真的 :cool: [/size][/font]
3s t;p"c{0k9[
}ij&Vfo [align=right][[i] 本帖最后由 yooko 于 2008-4-22 10:39 编辑 [/i]][/align]