查看完整版本: hum quel sujet...?

KsDong 2008-4-7 20:15

hum quel sujet...?

on est là uniquement pour s'amuser, mais on sait bien tous et toutes, on tourvera pas d'intérêt si on arrive pas à nous orienter pour des sujets../N!s$^3S$U"C,`U
chez pas, on a quoi comme choix? politique? nain trop lourde~~~l'amour?peut être nain?~~la vie aussi n'est ce pas.. sinon les passées? les blagues? les avantures?etccc~~allez explorer dans nos têtes pour trouver des trucs intéressants

seamichelle 2008-4-7 20:19

est-ce qu je peux dire canape ici?~M w(aILK
regarde d'abord

KsDong 2008-4-7 20:38

quand je tourne la tête, j'aperçois que ça fait déjà huit ans que je suis en Fr.. comme la vie se passse trop rapide, mon pays et ma ville natale ont beaucoup beaucoup changé durand ces temps.. j'ai loupé mariage de mon 2] I9A @'fvT,A!~ |
GU{N5V6nX|~/c
cousin..mariage de ma cousine..le décès de mon grand père..et même le décès d'une très chère personne.
&HI B6eCt.bqd!a maintenant j'entrain de regarder une série chinoise qui est bien vieille, si je me force à la traduire c'est au nom de Créer l'ère..pf un peu bizarre mais bon, l'histoire me touche trop au coeur..pour simplifier ce que j'ai appris en france, je dirais que deux mots..attendre et l'espoir. bon courage à ceux qui sont entrain de passer ou viennent de commencer leures avantures:belial:

轩辕☆十四 2008-4-7 21:21

Créer l'ère .. (rf2rf)  je l'ai vu . emis par TVB hongkong je me rappelle, y a luojialiang (rf4rf)

KsDong 2008-4-7 21:25

vi~~~exactement je ladore cette serie:belial:

轩辕☆十四 2008-4-7 21:29

les series par la sont toujous attirantes (rf4rf)   ,,,, au moins pour les filles (rf8rf)

轩辕☆十四 2008-4-7 21:31

mais pas tvb, je me souviens, c'est "sans fil" (rf8rf)

KsDong 2008-4-7 21:33

c'est vrai? pas la même chose pour les garçons? :cool:

轩辕☆十四 2008-4-7 21:38

je ne crois pas, ca marche quandmeme pour moi (rf2rf)    un bon choix pour tuer les temps(rf4rf)

KsDong 2008-4-7 21:48

hehe, je sais pas mais j'apprends pas mal de chose dedans, par exemple comment se maîtriser ses émotions, l'art de langage, et surtout la persévérance dans la vie. Les séries de télé, fin bon, les films, les romans sont tous plus ou moins virtuels et immaginés, néanmoins il ya des éléments bien précieux dedans pour moi, et surtout ce sont des éléments que l'on appliquent moins dans la vie réelle.:xizao:
页: [1]
查看完整版本: hum quel sujet...?
我要赚钱
马上开通个人空间,记录我们的留学生活
法语助手在线词典