查看完整版本: NON DEMANDE EN MARIAGE

studio1 2008-4-2 01:03

NON DEMANDE EN MARIAGE

[font=Trebuchet MS][size=5][b]Ma mie, de grâce ne mettons pas[/b][/size][/font]6eE(_ mZ!s
[b][font=Trebuchet MS][size=5]Sous la gorge à cupidon son propre
#R;aJt9rhHhDY flèche.  (rf1rf) [/size][/font][/b]
3\B)l+y+P vB-D [font=Trebuchet MS][size=5][b]Tant d’amoureux l’ont essayé,[/b][/size][/font]1o-Oa)P"d Y ^%` A
[font=Trebuchet MS][size=5][b]Qui de leur bonheur ont payé ce sacrilège.(rf2rf) [/b][/size][/font]
n"k(}3GIVl [font=Trebuchet MS][size=5][b]Laissons le chant libre à l’oiseau[/b][/size][/font] N*KGruk/Ci
[font=Trebuchet MS][size=5][b]Nous serons tous les deux prisonniers sur parole(rf12rf) [/b][/size][/font]"K`U;zN`x
[font=Trebuchet MS][size=5][b]Au diable les maîtressées queues[/b][/size][/font]8@G0wv2s(d6} \w/p
[font=Trebuchet MS][size=5][b]Qui attachent les ceurs aux!SN8_{3N;nC{6?#k5k
queues des casseroles.(rf6rf) [/b][/size][/font]&FT]7M\wH
[font=Trebuchet MS][size=5][/size][/font]0jI7u keLP&g
[font=Trebuchet MS][size=5][b]J’ai l’honneur de ne pas te demander ta main.[/b][/size][/font]
+bEp2~uS.F/J3m [font=Trebuchet MS][size=5][b]Ne gravons pas nos noms au bas d’un parchemin.(rf2rf) [/b][/size][/font]J/E/uhBF
[font=Trebuchet MS][size=5][b]Vénus se fait vieille souvent[/b][/size][/font]
X&` ` IVZ8l-q [font=Trebuchet MS][size=5][b]Elle perd son latin devant la lèchefrite.(rf2rf) [/b][/size][/font]z$r*ya3T)E9[/J7l
[font=Trebuchet MS][size=5][b]A aucun prix moi je ne veux[/b][/size][/font]&}WKAY1`
[font=Trebuchet MS][size=5][b]Effeuiller dans le pot au feu la marguerite.(rf2rf) [/b][/size][/font]
6Qtu Ef-^D8D [font=Trebuchet MS][size=5][b]On leur ôte bien des attraits[/b][/size][/font]*q#L+Wtde t)e
[font=Trebuchet MS][size=5][b]En dévoilant trop les secrets de mélusine.(rf7rf) [/b][/size][/font]f8JMq'g~9Uk[
[font=Trebuchet MS][size=5][b]L’encre des billets doux pâlit[/b][/size][/font]
d-I5\|2u._| [font=Trebuchet MS][size=5][b]Entre les feuillets des livres de cuisine.(rf12rf) [/b][/size][/font]
B'LO c.GY'v8X` [font=Trebuchet MS][size=5][/size][/font]:L2o] L7`~5t
[font=Trebuchet MS][size=5][b]Il peut sembler de tout repos[/b][/size][/font]V0I"?GlL2q
[font=Trebuchet MS][size=5][b]De mettre à l’ombre au fond d’un pot de confiture[/b][/size][/font]N z9M[F{;n(XC8L
[font=Trebuchet MS][size=5][b]La jolie pomme défendue[/b][/size][/font]0Ecex _,Hx
[font=Trebuchet MS][size=5][b]Mais elle est cuite, elle a perdu son gout nature.(rf2rf) [/b][/size][/font]
rB)U ]NW y [font=Trebuchet MS][size=5][b]De servante n’ai pas besoin [/b][/size][/font]r%I`U9A)QyU
[font=Trebuchet MS][size=5][b]Et du ménage et de ses soins je te dispense[/b][/size][/font]
O?+Q5d'X [font=Trebuchet MS][size=5][b]Qu’en éternel fiancé[/b][/size][/font]_0K-js-c%S7I
[font=Trebuchet MS][size=5][b]A la dame de mes pensées toujours je pense.(rf2rf) [/b][/size][/font]

羊1113 2008-4-2 02:12

进来学法语。。。:smile:

苏茜黄 2008-4-2 10:21

Georges Brassens
页: [1]
查看完整版本: NON DEMANDE EN MARIAGE
马上开通个人空间,记录我们的留学生活
法语助手在线词典